JOUR J UNIQUEMENT –  1 300 EUROS

Vous pouvez me demander de n’intervenir QUE le jour de votre mariage pour coordonner tous les prestataires, installer la décoration des tables, gérer les couacs et les imprévus de dernière minute et préparer les festivités afin d’accueillir vos invités en toute tranquillité.

La coordination ne se limite pas uniquement à ma présence le jour J mais comprend également la mise en place du planning de l’événement, une aide à vos proches pour l’organisation des surprises et un brief de tous les prestataires en amont du jour du mariage.

Si vous avez besoin de moi la veille pour une installation de déco un peu complexe, ou le lendemain pour gérer le brunch, c’est aussi envisageable !

Ce que comprend la coordination de journée :

En amont ...

 

Echanges réguliers avec les prestataires que vous choisissez afin de me présenter et leur expliquer mon rôle le jour J pour la gestion du déroulé et de l’enchaînement des différentes étapes clé.

Rendez-vous un mois au minimum avant le jour J pour faire un point global sur l’organisation et les prestataires validés et vous conseiller sur les derniers détails logistiques

Faire la liaison permanente entre vous et les prestataires (notamment le lieu) pour tout ce qui concerne les timings de la journée et les besoins logistiques de chacun.

Prendre contact avec vos amis, familles, témoins ou proches susceptibles de vous organiser des surprises afin de les aiguiller dans leurs recherches / réflexion, et de leur prêter main forte si besoin pour la réalisation pratique d’une animation.

Révision, finalisation et validation du déroulé de la journée et envoi du planning détaillé à tous les prestataires la semaine précédant le mariage.

IMG_5722

Le jour J

 Présence sur une durée de 15 heures maximum – de  9h du matin à minuit (dessert et première danse)

Accueil des prestataires et nouveau briefing en fonction des éventuelles modifications de dernière minute.

S’assurer de la bonne mise en place des tables, noms de table et autre papeterie en fonction de vos indications.

Veiller à l’enchaînement des différents temps forts pour que tout soit fluide.

Petites attentions pour vous et vos invités et gestion d’éventuels imprévus.

Distribution des règlements aux prestataires (selon le souhait des mariés).